»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Dollz Vie

»Dollz Vie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manwella & Klauu >> Sujet RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyMer 22 Déc - 0:57

Je vais donc écrire en couleurs afin que l'on puisse s'y retrouver: donc je vais d'abord faire un petit rappel :

Les actions > En GRAS
Les pensées > En ITALIQUE
Les dialogues, paroles > En NORMAL

Donc,
voilà nous allons faire comme si nous étions dans un vrai sujet sauf,
que je t'apprendrai comment réaliser des longues réponses, structurées
What a Face
Je te propose de toi, commencé le sujet avec donc un contexte que tu inventes toi même Smile
Je te répondrais comme si on était dans un vrai sujet, je te ferai les remarques en ROUGE Smile
Bonne écriture :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
manwellaz
Member of Fashionista
manwellaz


Messages : 149
Age : 25

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyMer 22 Déc - 6:36

Manwella voulait avoir des amis, et faire de nouvelles rencontres, alors, elle avait invité Klauu à se promener avec elle à la montagne.
Elle s'assit sur un rocher, et attendit Klauu avec impatience.
Manwella avait cherché les clé de sa voiture au moins pendant 20 minutes.
J'espère que je ne suis pas en retard.
Manwella sortit son I-PHONE, et commença à chanter et danser au rythme de la musique de Bad Romance, en attendant Klauu.

Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyMer 22 Déc - 23:07

> Donc, tu vois, tu arrives à faire plus de lignes.
Maintenant tu peux espacer ton texte, et mettre des smiley, ce qui est plus chouette à lire (:
> Maintenant, pour faire encore un plus long sujet, tu peux également décrire comment tu es habillée, des choses comme ça! Smile
> Donc, maintenant, écris-moi un post qui raconte un peu ta vie, ta famille, ton entourage (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
manwellaz
Member of Fashionista
manwellaz


Messages : 149
Age : 25

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyJeu 23 Déc - 9:10

Klauudia arriva, et vit une fille qui était habillée d'un jeans, un manteau blanc et des basckets et qui dansait et faisait des gestes un peu étrange, elle la reconnu, et s'avança vers elle, elle sourit et lui fit la bise.

Manwella enleva ses écouteurs pour lui rendre son sourire.


- Salut Smile je ne suis pas en retard j'espère Razz J'ai cherché les clés de la voiture au moins un quart d'heure ou plus.

Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyJeu 23 Déc - 9:21

> .Je pense que tu n'as pas très bien compris ce que je voulais dire (:
Je te demandais de faire un post en présentant tout simplement ta famille, tes amis, tes amours: bref, ton entourage Smile

Rappel:
-Quand tu commence un sujet, tu peux l'introduire de différentes façon:

Spoiler:

Ou encore:

Spoiler:


Il y a pleins de façons de commencer un sujet What a Face
Bon aller, vas-y parle moi en 10 lignes de ta famille, amis, amours: Entourage quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
manwellaz
Member of Fashionista
manwellaz


Messages : 149
Age : 25

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyJeu 23 Déc - 9:31

Manwella arriva habillée d'un jeans, un manteau blanc et des baskets, il faisait froid, mais elle tenait beaucoup à se rendez-vous entre amies, à vrai dire, Manwella n'a pas passé une belle enfance, une vieille femme l'a adopté à 5 ans, et elle est morte à 19 ans, et elle a vécu des années seules, sans personne à ses côté pour la soutenir, quant aux amis, elle n'en avait pas, c'est pour ça qu'elle voulait rencontrer Klauudia.

Elle se demandait comment serait-elle, qu'elles seraient ses passions ? Deviendront-elles de vraies amies ? Mais elles n'auraient ces réponses qu'après la voir et discuter avec elle, et donc, elle s'assit sur un rocher et l'attendit en écoutant de la musique et en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyVen 24 Déc - 6:46

manwellaz a écrit:
Manwella arriva habillée d'un jeans, un manteau blanc et des baskets, il faisait froid, mais elle tenait beaucoup à se rendez-vous entre amies, à vrai dire, Manwella n'a pas passé une belle enfance, une vieille femme l'a adopté à 5 ans, et elle est morte à 19 ans, et elle a vécu des années seules, sans personne à ses côté pour la soutenir, quant aux amis, elle n'en avait pas, c'est pour ça qu'elle voulait rencontrer Klauudia.

Elle se demandait comment serait-elle, qu'elles seraient ses passions ? Deviendront-elles de vraies amies ? Mais elles n'auraient ces réponses qu'après la voir et discuter avec elle, et donc, elle s'assit sur un rocher et l'attendit en écoutant de la musique et en dansant.
alien




Donc tu vois que tu sais faire de merveilleux RP What a Face
Maintenant, je ne suis pas sûre qu'il y ai de "s" à jean ; mais ce n'est pas grave Smile C'est juste plus agréable de ne pas voir de fautes d'orthographes dans un sujet de RP Smile
> Maintenant, pense à faire une belle mise en page, ce que je veux dire par là, rendre ton sujet cool à lire, avec des smiley's, des pensées...

Je vais reprendre ton message mais je vais y mettre des pensées & des smiley's, tu verras comme c'est gai à lire Manwella & Klauu >> Sujet RPG 208164

Spoiler:

Tu vois, c'est plus attrayant à lire (:
Maintenant, fais moi comme si je t'avais répondu et parle moi de toi, de ta vie dans le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
manwellaz
Member of Fashionista
manwellaz


Messages : 149
Age : 25

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyVen 24 Déc - 8:30

Klauudia était venu, et elle lui avait demandé de lui parler de sa vie.

- Oh, moi ? Razz Je suis nouvelle dans cette ville, je ne connais pas beaucoup de monde Embarassed mais je commence à en connaitre et je commence surtout à aimer la ville Manwella & Klauu >> Sujet RPG 540271

Manwella sortit de son sac à dos 2 petites bouteilles d'eau, et donna une à Klauu, elle en bu un peu puis elle continua.

- J'aime vraiment le travail que tu fais dans l'administration Very Happy

Je commence à avoir froid, même avec ce manteau.

- Klauudia, si on marchait, ça nous réchaufferait peut-être. Laughing Dit elle en se levant du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyDim 26 Déc - 0:26

> Tu te débrouilles bien. Mais ces efforts doivent bien évidemment continuer... Smile

>> Fait juste attention aux fautes d'orthographes, ce n'est pas amusant de parler (écrire) avec quelqu'un..
Exemple: venu > Je suis une fille donc c'est venuE Smile

Tout des petites choses comme ça qui améliore le sujet RP! =)
Ce que tu peux aussi faire, c'est décidé avant de commencer ton sujet RP, avec la personne avec qui tu vas le faire, le nombres de lignes (/!!\ Minimum 3) que tu vas faire dans ton sujet RP Smile

Maintenant, fais moi une réponse sur le question que je vais te poser, n'oublie pas que si tu fais beaucoup de lignes, c'est mieux car la personne voit que tu t'impliques dans le sujet! Smile
>-- Donc fais moi une réponse sur:
Que vas-tu faire pendant les vacances? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
manwellaz
Member of Fashionista
manwellaz


Messages : 149
Age : 25

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyDim 26 Déc - 5:57

Quand Manwella entendu cette question, beaucoup de pensées vinrent tourner dans sa tête.

Les vacances ? J'adoooore, je les passerai peut-être aux Alpes, au Canada... scratch

Quand Klauu vit que Manwella ne la répondit pas, celle-ci lui tapa à l'épaule pour la réveiller, Manwella sursauta.

- Oh, excuse-moi, quand tu m'as questionnée sur les vacances, j'ai commencé à penser sérieusement à voyager quelque part. Manwella & Klauu >> Sujet RPG 89622 Elle sourit et caressa sa chevelure blonde qui sortait de son bonnet. Je pense que je vais voyager au Canada ou aux Alpes, mais je préfère le Canada, je ne sais pas pourquoi, peut-être que parce que ma tante est là-bas. Very Happy

Manwella regarda un peu atour d'elle, et vit des oiseaux multicolores qui volaient, celle-ci resta ému un moment, puis se retourna vers Klauu.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyLun 27 Déc - 2:09

Je remarque qu'enfaites tu sais faire des sujets RP devant moi & les admins mais quand tu es avec quelqu'un d'autre, tu ne prends pas la peine... Mais tu t'améliore beaucoup, c'est bien de te voir progresser Smile

Par exemple, tu peux décrire quelque chose ou encore mettre en pensée (Italique) tes vacances passées Smile

> Je vais te montrer comment, moi je ferais si on me demander de raconter mes vacances prochaines Smile .

[spoiler]Oooh... les vacances, c'est encore loin, si on parle des grandes vacances, les plus chouettes, à mon goût Smile .
Klauu, tout à coup retomba dans ses pensées... Les vacances passées, elle était partie sur l'île merveilleuse, l'île Maurice; une île ou il faisait toujours chaud, j'étais tout le temps sur la plage en train de faire bronzette Smile Coool.. J'y était restée 1 mois, pas assez à mon gout.. Mais malheureusement tout à une fin...pensa-t-elle
Klauu soupira...
-Moi je dis: vivement les vacances prochaine! (:
-Je dois normalement partir aux USA! Yeeah Smile J'irai en réalité chez mon oncle, j'ai besoin d'un peu de réconfort, à cause de la mort de mes parents...Mais bon, voilà, j'espère que je pourrai y aller, car pour le moment, il ne répond malheureusement pas à mes mails ... Mais bon, j'espère toujours!! Yeeah Smile[/spoiler]

Donc tu vois, ce n'est pas très dur de faire un long post sur ces vacances! Smile
Maintenant fait moi une réponse de 15 lignes sur ce que tu vas faire cette semaine Smile

Goooo! Smile
Allez courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
manwellaz
Member of Fashionista
manwellaz


Messages : 149
Age : 25

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyMer 26 Jan - 5:31

Manwella à la question de Klauu, retomba dans ses pensées. Elle avait passé une merveilleuse semaine, elle avait fait pleine d'activités dans la semaine précédente, du foot, de la natation, et elle a rencontré plein de gens très chers à elle et à son petit coeur.

Manwella revint à la réalité et sourit.

- Désolé Klauu, la semaine dernière, je l'ai passé superbe Smile Pour cette semaine, je crois que j'ai un emploi du temps surchargé Razz le Lundi, j'irai ouvrir ma boutique et l'après-midi, j'irai peut-être au cinéma, j'irai voir le nouveau film d'Harry Potter Very Happy Je ne l'ai pas encore vu Laughing. Oh là là, c'est la honte, la plus grande fan d'Harry Potter, n'a pas encore vu le 7ème film. La honte, la honte! Le Mardi, je crois que je vais aller faire du Ski à la montagne cheers j'adore faire du Ski, voir la neige et la toucher Manwella & Klauu >> Sujet RPG 396740 J'y passerai peut-être la journée entière.
Quant au Mercredi, peut-être que j'irai au musé des arts, j'aime l'art, le dessin Manwella & Klauu >> Sujet RPG 540271 J'irai voir quelques tableaux, rien que d'y penser, je plonge dans mes rêves Rolling Eyes , l'après-midi, j'irai à la boutique ou je resterai à la maison à dessiner Smile
Pour le Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche, je pense que je vais aller au Canada, ma tante me manque, et je ne peux pas tenir jusqu'au vacances pour la voir Shocked Et elle a une fille très mignone Manwella & Klauu >> Sujet RPG 89622
Je crois que cette semaine sera encore plus surchargée que la précédente Manwella & Klauu >> Sujet RPG 170371
Malheureusement tout a une fin, et cette semaine à laquelle je fais mes plans, va bientôt finir Manwella & Klauu >> Sujet RPG 373685

Je crois que je t'ennuie en te racontant l'histoire de mon emploie du temps de cette semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyMer 26 Jan - 8:08

Bien bien ! Smile .
Maintenant que tu t'es un peu entrainée, nous allons faire un vrai sujet (toujours dans ce sujet xD) .
Donc, tu vas débutée et nous allons parler. Je ferais mes remarques, si il y en en rouge et autrement j'écrirais normalement Smile
Vas-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
manwellaz
Member of Fashionista
manwellaz


Messages : 149
Age : 25

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyMer 26 Jan - 23:33

Manwella regarda un peu le paysage, puis se retourna vers Klauu pour commencer sa parole.

- Puisque je suis nouvelle dans cette ville, je te demanderai quelques questions si tu le permets Smile Tu as des amis ou de la famille ici ? Razz Ou des amours Embarassed

En prononçant le mot amour, son coeur voulait sortir de son corps et flotter, elle devenait toute rouge.

- Oh, excuse moi Klauu, je ...euh....non rien Razz

Celle-ci but une bouteille d'eau pour descendre sa pression cherry et attendit la réponse de Klauu.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyJeu 27 Jan - 5:02

Klauu souria à Manwella .

-Oui, j'ai beaucoup d'amis et de famille Smile
J'ai avant tout Madi & Julie Smile Et j'ai ma meilleure amie, -Isa Smile
J'ai aussi des amis hyper précieux genre Maxime, Liam ...
J'ai deux soeurs; Jeanne et ma Liiya chérie I love you j'ai aussi un jumeau, Bastien-x Smile
Et une cousine, Noémie qui vit avec moi Smile
et toi ?

Klauu vut que Manwella était un peu stressée, elle essaya de la rendre plus à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
manwellaz
Member of Fashionista
manwellaz


Messages : 149
Age : 25

Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG EmptyJeu 27 Jan - 12:05

Manwella essaya de sourir.

Moi, j'ai ma meilleur amie Jeanne, et une amie: Madison et une cousine: Noémie.

Manwella cette fois sourit encore plus et ajouta:

Quant aux amours, je crois que j'en ai, mais les choses ne se sont pas bien éclairés entre moi et Matéo. Je n'ai plus d'infos ou de contact avec lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty
MessageSujet: Re: Manwella & Klauu >> Sujet RPG   Manwella & Klauu >> Sujet RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manwella & Klauu >> Sujet RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manwella se promène avec son amie d'enfance: Jeanne PV
» Klauu & Max [PV]
» Qui a un p'tit chien? -- [PV Klauu]
» PV|| Klauu & Liiya :D
» Compte de Klauu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Dollz Vie :: » Détente :: Montagne-
Sauter vers: