»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Dollz Vie

»Dollz Vie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La "Mauvaise musique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Member of Nerds & Créateur intermédiaire
Maxime


Messages : 317
Age : 28

La "Mauvaise musique"  Empty
MessageSujet: La "Mauvaise musique"    La "Mauvaise musique"  EmptyMar 26 Avr - 23:43

Tout le monde dit qu'il y a de la bonne et de la mauvaise musique.

Quelle est donc pour vous la bonne et la mauvaise musique ?


Bon, je pense que le point de vue de la "mauvaise musique" dépend avant tout du goût des gens, mais pour ma part, la mauvaise musique, c'est la musique commerciale, la musique qui sent l'argent à fond, la musique faite uniquement par ordinateur avec des voix trafiquées, la musique dont les paroles n'ont aucun intérêt, voilà pour moi la mauvaise musique.
Par exemple, le fils de la copine de mon père écoute en permanance du rap et de l'electro à fond dans la maison, en disant que c'est de la musique "qui gère", alors que je trouve cette musique tout simmplement insupportable, car les voix sont trafiquées à fond, les clips sont très sexuels, les paroles pitoyables et la musique est faite uniquement par ordinateur, et ça, pour moi, ce n'est même plus de la musique...
Donc, parmis les artistes que je considère comme mauvais, il y a Miley Cyrus, Colonel Reyel, The Black Eyed Peas, Justin Bieber, les Jonas Brothers, Inna, David Guetta, Rihanna et autres artistes commerciaux electro/R'N'B à fond !
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Mauvaise musique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Dollz Vie :: » Hors jeux :: » Discussions. :: » Flood.-
Sauter vers: