»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Dollz Vie

»Dollz Vie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question toute petite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Noémie'
Member of Fashionista
'Noémie'


Messages : 34

Question toute petite! Empty
MessageSujet: Question toute petite!   Question toute petite! EmptyVen 25 Fév - 3:37

En fait, je me demandait à quoi servait les points qu'on accumule! ^^ Désoler si vous avez déjà répondu a cette question, mais moi je ne l'ai pas encore appercue! (;
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Question toute petite! Empty
MessageSujet: Re: Question toute petite!   Question toute petite! EmptyDim 20 Mar - 2:08

Les points c'est presque comme l'argent . Tu payes tes commandes de dollz avec ceux-ci .
Tu peux aussi en perdre facilement par un acte qui va à l'encontre du règlement (: ..

J'espère que j'ai bien répondu à ta question (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
'Noémie'
Member of Fashionista
'Noémie'


Messages : 34

Question toute petite! Empty
MessageSujet: Re: Question toute petite!   Question toute petite! EmptyLun 21 Mar - 1:42

C'est bien beau que ce sois comme de l'argent... Mais il y a rien de 'payant' a par peut-être si on ne suis pas le règlement. Ce que je veux dire c'est que, même Dan les commende dollz on a pas besoin de point car session les créateurs. Alors comme ça, les créateur vont se faire plus de point?

Ce que j'essaye de dire, c'est que les maison/appart/villa/etc doit avoir un système de point aussi, comme ça, les points accumuler ne serons pas la juste en image! Donc mettre que la maison est plus cher que l'immeuble, etc.

Car je trouve que les points ne sert pas a grand chose. Les créateur travaille bénévolement et pour le règlement, ça sera pareille si les admin nous donnaient des avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Question toute petite! Empty
MessageSujet: Re: Question toute petite!   Question toute petite! EmptyJeu 24 Mar - 7:56

Les créateurs mettent beaucoup de temps pour créer une dollz si elle doit posséder pleins de détails .. Ils doivent être "récompenser" pour leurs travail, car ils ne sont pas obligés de le faire !
Pour les habitations, nous allons mettre en place un système mais il faut le temps de l'appliquer et nous avons aussi une vie, derrière l'ordinateur ..
Je vais faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
Contenu sponsorisé





Question toute petite! Empty
MessageSujet: Re: Question toute petite!   Question toute petite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question toute petite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre toute douillette :)
» Une petite idée pour les habitations
» Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Dollz Vie :: » Pour commencer :: » Bureau administratif. :: » Boîte aux idées-
Sauter vers: