»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Dollz Vie

»Dollz Vie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam.
Member of Nerds & Master Créa
Liam.


Messages : 156
Age : 32

Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] Empty
MessageSujet: Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-]   Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] EmptyLun 10 Jan - 19:55

Liam arriva au point de renconte. Elle allait enfin revoir sa cousine! Bien, ce n'était pas vraiment sa cousine au sens propre du terme, mais Liam l'avais toujours concidéré comme sa vrai cousine, elles avaient même été présentées en ce titre! De plus, elle était loin de s'imaginer qu'elle avait de la parenter aussi proche d'elle dans la ville qu'elle venait de déménager! Le monde est petit! <3

Elle l'attenda à un coin de rue, et pour une fois, Liam n'était pas en retard à un rendez-vous!
    *Haha! Je vais enfin revoir ma cousine! <3*
Revenir en haut Aller en bas
-Isabelle-
Member of Artistes
-Isabelle-


Messages : 122
Age : 25

Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-]   Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] EmptyJeu 20 Jan - 6:37

Aujourd'hui était un grand jour,j'allais enfin revoir ma cousine,j'étais tellement pressée que je partis dix minutes à l'avance.Le seul problème,c'était la première fois que je sortais,et je me pomma un peu,et chercha les boutiques pendant cinq minutes,quand je les trouvis,je chercha Liam. partout puis vit une jeune fille lui ressemblant fort,puis je me précipita sur elle en criant
Cousiiiiiiiineeeeeeuh ! Very Happy
Je suis trop contente de te revoir I love you
Comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam.
Member of Nerds & Master Créa
Liam.


Messages : 156
Age : 32

Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-]   Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] EmptyVen 21 Jan - 6:50

Liam attendit Isabelle pendant quelques minutes. Être en 'retard', c'était peut-être un trais de famille! Mais peut de temps après, sa cousine fit son apparition. Elle avait changer, en se basant sur ses souvenir, alors, elle n'était pas sur a cent pour-cent que c'était vraiment elle. Mais ses doutes disparue quand la une fille en question l'appella 'cousine'. C'était certain maintenant!

Lorsqu'elle fut assez proche, Liam l'enlaça. Elle se rettira le temps de le dire et la regarda en souriant.


    "- Oh cousine!! Ça fait tellement longtemps, dit donc! Moi, je vais très bien! Et toi? C'est amusant qu'on sois dans la même ville!! Le coup de chance qu'on a!"

Liam lui souria, elle etait contente de rencontrer quelqu'un quelle connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
-Isabelle-
Member of Artistes
-Isabelle-


Messages : 122
Age : 25

Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-]   Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] EmptyLun 18 Juil - 5:24

Moi aussi je vais très bien ^^ Je suis excitée comme une puce x) !
Ouais c'est vrai qu'on a de la chance ! Je suis tellement contente !
On doit avoir beaucoup de choses à se raconter ! Part quoi commencer
Eu un moment de réflexion et s'écria
Ah oui j'ai trouver :p !
Tu te plais dans cette ville,tu te fais beaucoup d'amis ?
Attend si tu veux on peut marcher un peu en causant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-]   Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin arrive en ville.
» [FORUM] Dollz ville!
» • Jeanne & Sophie et Mathéo.
» Question toute petite!
» Une petite idée pour les habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Dollz Vie :: » Centre Ville :: » Shopping center :: » Les Boutiques.-
Sauter vers: