»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
HEY ! Smile
Bienvenue sur Dollz vie.
Rejoins notre forum:)
»Dollz Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Dollz Vie

»Dollz Vie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Justin arrive en ville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin.

Justin.


Messages : 1

Justin arrive en ville. Empty
MessageSujet: Justin arrive en ville.   Justin arrive en ville. EmptyLun 25 Avr - 7:00

Dollz vie vous anonce un nouveau membre:
JUSTIN.

    « Carte d'identité »
    • NOM & Prénom: Justin.
    • Age & date de naissance: 17 ans.
    • Origine & nationnalité: France

    « Cercle social »
    • Famille: La famille de Justin est une famille assez riche qui aime avoir du plaisir. Il non pas de limite concernant le budget pour offrir des choses au petit Justin. C'est une famille très soudée quand même. Chaque soir, les membres de la famille se racontent leur petites histoires à table pour avoir du plaisir. Justin à 1 frère et une soeur. Deux parents encore ensembles. Ses grand-parents sont encore tous vivants. Son père est agent d'immeuble et sa mère est modèle. Ses grand-parents on fondés une compagnie qui investi dans l'immobilier. Leur revenu est assez pour soutenir toute la famille.
    • Amitié: Il a beaucoup d'amis, parce qu'il est très ouvert et sociable. Il n'a pas de misère à se faire des amis non plus, et si quelqu'un est méchant avec lui, il ne s'en occupera juste pas, par maturité.
    • Histoires de coeur: Dans le fond, il a eu 2 copines, la premières pendant 2 ans et l'autre, pendant 3 ans. Il est célib et est à la recherche pour trouver l`âme soeur. Un jour, dit-il, je trouverai la femme de ma vie et nous vivrons une superbe vie.

    « Goûts & habitudes & caractère »
    • Vos qualités: Social, généreux, honnête( mais parfois, pas trop une qualité, ahah), drôle, heureux & souriant.
    • Vos défauts: Rancunier ( un tout petit peu ), maladroit, idiot (LOL) & manque de confience en lui.
    • Ce que vous aimez lire, écouter ou regarder: J'aime lire les livres et regarder les films d'Harry Potter (je sais, je sais).. J'aime regarder de tout sauf des westerns --' , TECHNO TOTAL! , moi j'vis dans le techno!
    • Ce que vous aimez par dessus tout: Une bonne pizza, ahah, non, j'aime pas la junk food, mdr. Moi j'aime ma famille et mes amis par dessus touuuuuuuuuuuuuuuuut.
    • Par contre, vous détestez: Je déteste le monde qui ont le nez en l'air et qui sont vraiment capricieux. Moi, du monde qui peuvent t'insulter, mais que tu peux pas insulter, moi, j'pas capable.! ;o
    • Vous ne sortez pas sans: Mon Blackberry, sans mon portable (surtout sans la BBM), j'peux pas respirer.
    • Ce que vous appréciez chez les personnes que vous rencontrez: 3 lignes minimum

    « Incarnation »
    • Si vous étiez une couleur, vous serez: Le turquoise.
    • Si vous étiez un chiffre, vous serez: Le chiffre 13.
    • Si vous étiez une célébrité, vous serez: Je serais Johnny Depp.
    • Si vous étiez une chanson, vous serez: Like a G6, de Far East Movement*, ou Bass Down Low, de Dev, ou finalement, Born This Way de Lady Gaga.
    • Si vous étiez un film, vous serez: Le Cygne Noir ( Black Swan ) ou Salt.

    « Derrière l'écran, se cache »
    • Prénom & âge:Justin, 17 ans.
    • Pays/region: France.
    • Comment avez-vous découvert le forum ? Google, ahahah.
    • Que pensez-vous du forum, du design ? Il est très beau! Il fait très nouveau, avec les dollz au pixel de la bannière et le mélange des couleurs!
    Autre chose à ajouter ? Euuh, allo, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Adminstratrice favorite & Leader des Romantiques ! :) ♥
Klauu


Messages : 593

Justin arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Justin arrive en ville.   Justin arrive en ville. EmptyMar 26 Avr - 5:54

Bienvenue ! Pour toutes questions, contacte moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowdollz.forums-acitfs.com
-Isabelle-
Member of Artistes
-Isabelle-


Messages : 122
Age : 25

Justin arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Justin arrive en ville.   Justin arrive en ville. EmptyLun 18 Juil - 5:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin arrive en ville. Empty
MessageSujet: Re: Justin arrive en ville.   Justin arrive en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin arrive en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Dollz ville!
» Une petite promenade au centre-ville! [-Isa-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Dollz Vie :: » Pour commencer :: » Registration-
Sauter vers: